La main du cartel

forum officiel de la guilde la main du cartel dans le jeu:http://www.alidhan.net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lacoolo

AuteurMessage
lacoolo

MessageSujet: lacoolo   Mer 17 Jan - 16:57

Moi, lacoolo ai été longtemps emprisonner, avec certain de mes freres par les royaliste lors de leur prise du pouvoir. Nous avon été torturer par les boureau du nouveau roi, il voulait savoir si la main du cartel exister toujour. Je n'en savait rien car cela faiser bien longtemps que mon pouvoir d'antant avait disparue. Mais un beau jour, je senti une flame envahir mon corps, une musique diabolique envahir mon esprit Twisted Evil ! GRANDIDINE notre chef nous rappeler a ces coté!! mas colère éclata, je détruisi ma celulle et libera mais freres! Cette foi ci se fut nous les boureau!!! Je venai de récuperer mon pouvoir, le soin de la chair, mais aussi la toute puissanse de la colère. Je promis de revenir tué le roi maudit et de rapeler les démon sur cette terre, car le démon est en moi mais maintenant j'était humain, c'est le sacrifice pour le renouvellement du chaos! farao
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo

MessageSujet: Re: lacoolo   Sam 20 Jan - 21:34

Lacoolo ce réveila en sursaut cette nuit, il venai de se rapeler l'un des moment qui changa sa vie

C'était mon premier jour a la legion, je n'avait pas encore de poste définiti, j'était comme un espece de stagièr. Mon pouvoir ne s'était pas encore réverlé et il falait que je passe les épreuve. Mon guide (dont je n'ai jamais plus me rapeler le nom télement il était compliquer Smile ) me dirigea vers l'arene, avec moi il y avait trois "stagièr" ,trois jeuno dit "géniau" qui se vanter qu'il serai des générau Rolling Eyes .
Arriver devant l'arene, une clameur se fit dans le campement, une sort de trompe de guerre! l'apel du chef lui meme! De l'arene on entendit des bruit de combat,notre guide voulut nous pousser dans l'arene pour nous mettre a l'abris. Mais a ce moment la un bruit de tonnerre frapa! Et a la grande horreur de toute la legion, les nuage se déchirère et laissère passer les rayon du soleil.Tout autour de moi les demon bruler et beaucoup mourère sous les brûlures. L'emprise du soleil ne prener pas sur moi et sur certain demon, tous portais une amulette, moi aussi (cadeau d'adieu de ma mere cheers ).
Devant moi passa la personne que je ne pensai jamais voir, Grandidine, le chef supreme de la legion! Il m'interpela et me dit:" Vient avec moi, on a besoin de tout le monde! La triforce nous attaque!" A ces mots je faillit m'évanouir, la Triforce, l'ennemis le plus redouter de la legion, la puissantes organisation qui tentent de mettre un terme au regne des démon! Mais je me ressaisi vite, le grand chef m'avait appeler et je me devai de le suivre!

La suite au prochain épisode Very Happy , farao .
lacoolo

MessageSujet: Re: lacoolo   Jeu 25 Jan - 19:01

lacoolo a écrit:
Lacoolo ce réveila en sursaut cette nuit, il venai de se rapeler l'un des moment qui changa sa vie

C'était mon premier jour a la legion, je n'avait pas encore de poste définiti, j'était comme un espece de stagièr. Mon pouvoir ne s'était pas encore réverlé et il falait que je passe les épreuve. Mon guide (dont je n'ai jamais plus me rapeler le nom télement il était compliquer Smile ) me dirigea vers l'arene, avec moi il y avait trois "stagièr" ,trois jeuno dit "géniau" qui se vanter qu'il serai des générau Rolling Eyes .
Arriver devant l'arene, une clameur se fit dans le campement, une sort de trompe de guerre! l'apel du chef lui meme! De l'arene on entendit des bruit de combat,notre guide voulut nous pousser dans l'arene pour nous mettre a l'abris. Mais a ce moment la un bruit de tonnerre frapa! Et a la grande horreur de toute la legion, les nuage se déchirère et laissère passer les rayon du soleil.Tout autour de moi les demon bruler et beaucoup mourère sous les brûlures. L'emprise du soleil ne prener pas sur moi et sur certain demon, tous portais une amulette, moi aussi (cadeau d'adieu de ma mere cheers ).
Devant moi passa la personne que je ne pensai jamais voir, Grandidine, le chef supreme de la legion! Il m'interpela et me dit:" Vient avec moi, on a besoin de tout le monde! La triforce nous attaque!" A ces mots je faillit m'évanouir, la Triforce, ll'un des ennemis le plus redouter de la legion, la puissantes organisation qui tentent de mettre un terme au regne des démon! Mais je me ressaisi vite, le grand chef m'avait appeler et je me devai de le suivre!

La suite au prochain épisode Very Happy , farao .
lacoolo

MessageSujet: Re: lacoolo   Jeu 25 Jan - 19:02

oups, désoler Razz
lacoolo

MessageSujet: Re: lacoolo   Jeu 25 Jan - 19:25

suite: Je suivis grandidine a traver les cadavre de nous alier, arriver devant les champs de bataile je put voir les énemis, de simple humain!!! Mais je compris vite que c'est simple humain était diriger par trois puissant hero! L'un était munis d'un sceptre et controler la foudre, le deuxieme munis d'une épée etait tres agille et controler le feu, le dernier controler la glace qui sorter de sa hache! le combat était térible! On ne pouvait dire quel cotès l'emporter!
On me donna une haldebarde Shocked , et m'envoya soutenir les premiere ligne pale . a peine arriver je recus une fleche dans dans le ventre, bien que ca ne me faiser pas grand chose. Je fut pris d'une rage folle pour l'archer qui m'avait toucher Evil or Very Mad ! Je partis a l'attaque, tranchant, découpant, décapitant, jusqu'à arriver devant l'archer. Ma rage voulait que je le tortur, ce que je fit! Je lui tranchis la tete et le soigna pour qu'il vive encore et eprouve la morts plusieur foi!!! Alors que je continuer ma torture, un soigneur demon me repéra Suspect , il m'arêta dans mon élans et me dit:" Au lieu de soigner cet hommes, soigne les notres!". scratch Razz , je compris alors que j'était devenue un soigneur, je me mis donc au travail.

Bien des semaine plus tard la bataille se termina, nous avon eu la victoir mais nous avon essyuer de nombreuse perte. Mais pour moi ce fut une grande victoire, je faiser partit de la legion! Ma destiner était toute tracé, au ordre de Grandidine le sorcier!

farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lacoolo   

lacoolo
Page 1 sur 1