La main du cartel

forum officiel de la guilde la main du cartel dans le jeu:http://www.alidhan.net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baron Grandidine

AuteurMessage
Admin CROG
Admin

MessageSujet: Baron Grandidine   Dim 14 Jan - 18:29

Ex-demon au service des premiers maitres d'alidhan,
il fut maudit en humain le jour de leur morts et maintenant cherche à ressussiter ses derniers.
Il espére recuperer ses poivoirs comme:
Le voile de feu: qui lui permet d'atteindre n'importe quelle cible ainsi que ses deux cases adjassantes
Le projectile multiple: qui lui permet de frapper n'importe quelle cible avec trois projectiles magiques en méme temps et pour le prix d'un
Il pouvait aussi invoquer plusieurs créatures( demons/ dragons/ monstres)
Il etait chargé de garder la grande bibliotheque, elle contenait plusieurs objets et reliques rares.
Cela lui a permit de posseder une large gamme d'objets et parchemins magiques, son emploi de gardien de la grande bibliotheque n'etait q'un leurre, en fait il etait chargé de surveiller la "Pierre Angulaire" entreposé dans une salle secrete de la bibliotheque, d'aprés la rumeur la pierre contiendrait prisonniére une étrange créature né du chaos et crainte par les seigneurs des demons.
Grandidine etait aussi le géneral de la 12eme legion, donc il avait sous ses ordres plus de 1000 demons et monstres varriés, mais son preferé etait de loin Yamatano Ourochi: serpent géant à neuf téte dont chaque téte maitrisant un element différent( eau-feu-terre-air-lumiere-tenebre-poison-néant-chaos), de plus il avait le pouvoir de metamorphose, cela veut dire que son corps se modifier constament cela grace à son maitre Grandidine qui lui implantait souvant de nouveaux membres ou organes pour le rendre de plus en plus puissant voir méme immortel king .

En hommage a notre grand baron GRANDIDINE...

"Autrefois demon, aujourd'hui humain, je maudis les trois alignements"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamainducartel.easyforumpro.com
beste

MessageSujet: Re: Baron Grandidine   Sam 20 Jan - 12:54

Et je te suivrai j'usqua la mort
Revenir en haut Aller en bas

Baron Grandidine
Page 1 sur 1