La main du cartel

forum officiel de la guilde la main du cartel dans le jeu:http://www.alidhan.net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CROG!!!

AuteurMessage
Crog

MessageSujet: CROG!!!   Lun 5 Fév - 21:06

Aprés la formation des Elfes, je fut envoyer sur les terres d'Alidhan afin de révéler ma vrai nature!!! Twisted Evil

Je commença par rendre services autour de moi...
Les habitants de c'est terres me demandèrent tout dabord d'exterminer une race de créatures infàmes et poilus...

Je partit a leurs recherche dans les contré lointaines que l'on m'avais indiqués.Et je les trouva...TOUS!!!D'une flèche aprés l'autre je les transpercer de par en par!!!
Une fois ma taches accompli je retourna au prés des habitants...

Ils me regardèrent revenir avec la tête de mes ennemis a la main...Ils avaient l'air surpris!!! Shocked
Chez les Elfes...Si l'on ne ramène pas un trompher...Rien ne prouve l'actes accomplit.. Twisted Evil
Par la suite,je décida de suivre un entrainement intenssif afin de devenir de plus en plus fort...

Aprés quelques quètes accomplis avec succés,je me mis en marches vers les foret enchanter...
Sur la route, je croisa un noble Paladin qui me demanda de lui rendre service!!!
(ENCORE.........) scratch
Je n'eut le temp que de satisfaire sa première requète,car la nuit allé tomber...
Et tous le monde sais que les forets sont dangereuses la nuit...

Le lendemain,je continua mon périple...
En étant de plus en plus enfoncer dans c'est foret, je fut affraid de la présence innombrable des cartelois!!!
Et je décida alors de commencer par eux....

La première bataille fut simple...je n'eut le temp de décoché que quelques flèches....

L'ennemis,SHEIK,étant présser de repartir!!!Je décida de le pourchasser...
Puis le perdi de vu a la sortit des forets enchanter......

jocolor
Revenir en haut Aller en bas

CROG!!!
Page 1 sur 1